

Du 10 mai au 15 juin 2023, différents moyens seront disponibles pour permettre à chacun de :
Prendre connaissance du dossier d’enquête :
En ligne, 24h/24 et 7j/7, sur le site internet dédié : https://www.registre-numerique.fr/modification-du-plui-gpseo ;
En version papier dans l’un des six lieux d’enquête désignés sur le territoire (siège de GPS&O à Aubergenville, mairies de Conflans-Sainte-Honorine, Juziers, Les Mureaux, Mantes-la-Jolie et Poissy) ;
En version numérique sur le poste informatique installé dans l’un des six lieux d’enquête désignés sur le territoire ;
S’exprimer sur le contenu du dossier présenté :
o En ligne, 24h/24 et 7j/7, sur le registre dématérialisé ouvert sur le site internet dédié : https://www.registre-numerique.fr/modification-du-plui-gpseo ;
Par mail à l’adresse dédiée : modification-du-plui-gpseo@mail.registre-numerique.fr ;
Dans l’un des registres papier ouverts dans les six lieux d’enquête ;
Lors d’une des 24 permanences de la commission d’enquête ;
Par courrier postal à l’attention de Madame Brigitte MORVANT, Présidente de la commission d’enquête pour la première modification générale du plan local d’urbanisme intercommunal (PLUi), Communauté urbaine – immeuble Autoneum – rue des Chevries – 78410 Aubergenville