Attention aux démarchages téléphoniques avec demande de RDV

Etude thermique, étude de faisabilité panneaux solaires…. « gratuit » « sur demande de la mairie » « obligatoire » …. tous ces organismes soit disant agréés par l’Etat sont généralement des arnaques, et dans le meilleur des cas, des démarchages commerciaux un peu poussifs. Ne prenez pas de RDV, ne les faites pas rentrer chez vous.

Attention aussi au démarchage en porte à porte comme celui des couvreurs et élagueurs « pas chers ». Appelez la police municipale pour signaler un démarchage.

Par ailleurs :

Les pompiers, en uniforme et sur présentation d’une carte, passent pour proposer des calendriers.

Trois éboueurs circulent également ; une autorisation au format A5 et plastifiée leur a été délivrée par la mairie. Une copie de leur carte ‘identité figure sur cette autorisation.